Trevor Hagan Trevor Hagan / La Presse Canadienne

WINNIPEG – Lauri Korpikoski a marqué le but victorieux tard en deuxième période et Cam Talbot a bloqué 39 rondelles pour guider les Oilers d’Edmonton vers une victoire de 2-1 contre les Jets de Winnipeg dimanche.

Patrick Maroon a également fait bouger les cordages pour les Oilers (26-35-7).

Mark Scheifele a été l’unique buteur des Jets (27-33-5). Pour Scheifele, il s’agissait d’un quatrième but en deux matchs et de son 21e de la saison.

Les trois buts ont été marqués pendant la période médiane.

Avec cette victoire, les Oilers ont quitté la cave du classement de l’Association ouest, devant les Flames de Calgary, et ont rejoint les Jets avec 59 points. Les Oilers ont cependant joué trois parties de plus que les Flames et les Jets.

Talbot a réalisé l’un de ses meilleurs arrêts en milieu de la troisième, de la mitaine, pour protéger l’avance et récolter sa 16e victoire de la saison.

Ondrej Pavelec a subi un dixième revers après avoir concédé deux buts en dix tirs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!