THE CANADIAN PRESS

WINNIPEG – Mark Scheifele a inscrit un but et une aide pour prolonger à sept sa séquence de matchs avec au moins un point alors que les Jets de Winnipeg ont comblé un déficit de deux buts pour battre l’Avalanche du Colorado 3-2, samedi.

Adam Lowry a marqué le but de la victoire pour les Jets et Drew Stafford a créé l’égalité en troisième.

Matt Duchene a enfilé son 29e de la saison pour l’Avalanche et a ajouté une aide sur le but d’Erik Johnson au deuxième engagement.

Scheifele totalise 18 points à ses 12 dernières rencontres, dont sept buts et quatre mentions d’aide, durant cette séquence.

Ondrej Pavelec a repoussé 28 des 30 lancers dirigés vers lui dans la victoire tandis que Varlamov a terminé la rencontre avec 33 arrêts.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!