BAIE-COMEAU, Qc – Le Drakkar de Baie-Comeau a inscrit trois buts en deuxième période pour prendre le contrôle du match et signer une victoire de 5-2 face au Phoenix de Sherbrooke, lundi.

Vincent Deslauriers et Matthieu Desautels, à deux occasions, ont touché la cible dans un intervalle de six minutes au deuxième engagement pour mener le Drakkar vers une deuxième victoire de suite. Jordan Martel et Fabrizio Ricci ont ajouté un but et deux aides chacun tandis que Deslauriers a amassé une aide.

Le Drakkar a fait payer au Phoenix son indiscipline en marquant trois buts en six occasions en avantage numérique.

Daniel Audette et Carl Neill ont assuré la réplique du Phoenix, qui occupe le 14e rang du classement général. Trevor Stacey a écopé une pénalité d’inconduite en milieu de deuxième période pour avoir frappé un adversaire à la tête.

Bo Taylor a repoussé 29 des 31 tirs dirigés vers lui dans la victoire. Evan Fitzpatrick a cédé quatre fois sur 20 lancers avant de laisser sa place à Charles-Antoine Poirier-Turcot qui a effectué 12 arrêts.

Les deux équipes se sont affrontées le 11 mars et le Phoenix l’avait emporté 6-1. Il s’agissait de la reprise du match qui devait initialement être disputé le 3 février.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!