CHICAGO – Radko Gudas a brisé l’égalité avec 10:07 à faire en troisième période et les Flyers de Philadelphie ont grimpé au dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires dans l’Association de l’Est grâce à une victoire de 3-2, mercredi, face aux Blackhawks de Chicago.

Ryan White et Brayden Schenn ont aussi touché la cible pour les Flyers, qui devancent maintenant les Red Wings de Detroit au huitième rang dans l’Est. Les Flyers ont aussi un match de plus que leurs rivaux à disputer cette saison.

Marian Hossa et Jonathan Toews ont marqué du côté des Blackhawks, qui ont encaissé une quatrième défaite de suite (0-3-1) pour une première fois cette saison. Patrick Kane a récolté une aide pour atteindre les 90 points cette saison.

Michal Neuvirth a effectué 24 arrêts devant le filet des Flyers. À l’autre bout de la patinoire, Scott Darling a repoussé 26 lancers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!