THE CANADIAN PRESS Le gardien de l'Avalanche Semyon Varlamov et Mark Giordano des Flames

CALGARY – Mikkel Boedker a été le seul à faire bouger les cordages en fusillade et l’Avalanche du Colorado a défait les Flames de Calgary 4-3, vendredi.

En tant que deuxième tireur de l’Avalanche, Boedker y est allé d’une belle feinte vers son revers pour déjouer le gardien Joni Ortio. Semyon Varlamov a ensuite mis fin à la rencontre en frustrant l’attaquant des Flames Sean Monahan.

Erik Johnson, Tyson Barrie et Carl Soderberg ont marqué en temps réglementaire pour l’Avalanche, qui s’est forgé une avance de trois points sur le Wild du Minnesota au dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires dans l’Association de l’Ouest. Le Wild a toutefois un match de plus à disputer cette saison.

Matt Stajan, Mark Giordano et Freddie Hamilton ont fourni les buts du côté des Flames, qui ont conclu leur séjour à domicile de six matchs avec une fiche de 3-1-2.

Varlamov a effectué 30 arrêts pendant les 65 minutes de jeu. Du côté des Flames, Ortio a stoppé 25 rondelles avant la fusillade.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!