TORONTO – Connor Carrick a marqué pour la deuxième fois en une semaine, samedi, pour aider les Maple Leafs de Toronto à l’emporter 4-1 face aux Sabres de Buffalo.

Les Maple Leafs ont ainsi évité d’être mathématiquement éliminés des séries en récoltant deux points au Air Canada Centre. William Nylander, Martin Marincin et Milan Michalek ont aussi touché la cible pour les Maple Leafs. Brian Gionta a inscrit le seul filet des Sabres.

Garret Sparks a repoussé 20 lancers devant la cage des Maple Leafs tandis que Chad Johnson a réussi 27 arrêts.

L’ancien de l’Océanic de Rimouski, Frédérik Gauthier a disputé son premier match dans l’uniforme des Maple Leafs. Il a été utilisé pendant près de 12 minutes, a gagné trois de ses 11 mises au jeu et a forcé l’adversaire à prendre une pénalité.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!