Jeff McIntosh/THE CANADIAN PRESS Alex Harvey

WHITEHORSE – Alex Harvey a remporté l’épreuve de 15 km style libre aux Championnats canadiens de ski de fond, mardi.

Harvey, de Saint-Ferréol-les-Neiges, a remporté son deuxième titre national consécutif. Une fois les quatre tours de la boucle de 3,75 km complétés, Harvey a triomphé en 32 minutes et 36,5 secondes.

Ivan Babikov, de Canmore, en Alberta, a poursuivi sur sa lancée printanière avec une médaille d’argent. Babikov, qui a obtenu trois résultats parmi le top-15 pour conclure le prestigieux Tour de ski du Canada plus tôt ce mois-ci, a enregistré un temps de 32:54,3. C’était la deuxième médaille de la compétition pour le vétéran.

Graeme Killick, de Fort McMurray, en Alberta, a stoppé le chrono à 33:34,1 pour remporter la médaille de bronze.

Chez les dames, Katherine Stewart-Jones, de Gatineau, a décroché sa deuxième médaille de bronze consécutive avec un temps de 26:52,2 lors de l’épreuve de 10 km style libre.

Dahria Beatty, de Whitehorse, a enlevé les honneurs de l’épreuve en complétant les trois tours de la boucle de 3,3 km en 26:08,1. Emily Nishikawa, de Whitehorse également, a grimpé sur la deuxième marche du podium en vertu d’un temps de 26:14,3.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!