WINNIPEG – Ondrej Pavelec a enregistré son premier jeu blanc de la saison et Adam Lowry a marqué le but de la victoire, mardi, alors que les Jets de Winnipeg ont défait les Canucks de Vancouver 2-0.

Pavelec a repoussé les 28 tirs dirigés vers lui pour signer la neuvième victoire de sa saison écourtée par les blessures tandis que Jacob Markstrom a effectué 47 arrêts dans une cause perdante.

Mark Scheifele a ajouté un but dans un filet désert dans les dernières secondes du match pour enfiler son 24e de la campagne, un sommet chez les Jets.

Les Canucks ont été blanchis à leurs trois derniers matchs et n’ont pas marqué de but en 11 périodes depuis le premier engagement de leur match du 16 mars face à l’Avalanche du Colorado.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!