SAN JOSE, États-Unis – Robby Fabbri a ouvert la marque de brillante manière en milieu de troisième engagement, Brian Elliott a repoussé les 37 tirs dirigés vers lui et les Blues de St. Louis ont signé une victoire de 1-0 face aux Sharks de San Jose, mardi.

Fabbri s’est amené en situation de deux contre un avec Paul Stastny, mais il a conservé la rondelle avant de déjouer Martin Jones d’un tir précis du côté rapproché.

Les Sharks ont eu la chance de créer l’égalité en fin de match, notamment grâce à un double avantage numérique, mais Elliott s’est montré intraitable alors que les Sharks avaient retiré Jones au profit d’un sixième attaquant. Ce dernier a terminé sa soirée de travail avec 23 arrêts.

Les Sharks avaient l’occasion d’assurer leur place en séries avec une victoire.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!