ROCHESTER, États-Unis – Dan Catenacci a marqué deux buts et les Americans de Rochester en ont inscrit cinq en troisième période pour venir de l’arrière et l’emporter 6-5 face aux IceCaps de St. John’s, mercredi.

Tirant de l’arrière 4-0 en deuxième période, Catenacci a inscrit les siens à la marque avec moins d’une minute à écouler au cadran. Son deuxième but, à 15:17 de la troisième période, a créé l’égalité 5-5.

Matt Donovan a amassé un but et deux aides, Jerry D’Amigo a inscrit un but et en a préparé un autre tandis que Chad Ruhwedel, avec une seconde à faire, a complété la marque avec le but de la victoire.

Charles Hudon a marqué deux buts pour les IceCaps, qui ont laissé filer une avance de 5-1. Morgan Ellis, Jérémy Gregoire et Gabriel Dumont ont aussi fait bouger les cordages.

Linus Ullmark a amorcé le match devant le filet des Americans, mais a été remplacé après avoir donné quatre buts sur 17 lancers en 36:01. Andrey Makarov a repoussé sept des huit tirs dirigés vers lui.

Eddie Pasquale a effectué 28 arrêts dans la défaite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!