Getty Images Laurent Ciman

MONTRÉAL – Le défenseur Laurent Ciman a quitté la séance d’entraînement sur des béquilles à cause d’une blessure à une cheville, jeudi, mais l’Impact de Montréal a déclaré qu’il était encore trop tôt pour dire si la blessure est sérieuse ou non.

Ciman s’est effondré au sol après avoir été heurté de plein fouet à l’arrière du pied par un tir de l’attaquant Anthony Jackson.

Le défenseur central s’est tordu la cheville. Le club en saura davantage lorsqu’il sera examiné par les médecins, a révélé un porte-parole de l’équipe.

Ciman s’est joint à l’Impact la saison dernière, à la suite d’un transfert du Standard de Liège, un club belge. Il a été nommé le défenseur par excellence de la MLS à sa première saison à Montréal.

Le prochain match de l’Impact sera présenté le 2 avril contre les Sounders à Seattle.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!