NEW YORK, États-Unis – La LNH a suspendu l’attaquant des Blue Jackets de Columbus Jared Boll pour quatre matchs sans salaire pour obstruction aux dépens de l’attaquant des Flyers de Philadelphie Pierre-Édouard Bellemare.

L’incident s’est produit à 3:26 de la deuxième période du match qui s’est soldé 3-2 en tirs de barrage en faveur des Blue Jackets, mardi. Boll a appliqué une mise en échec dans l’angle mort de Bellemare, tandis que les Flyers reprenaient la possession de la rondelle. Une mêlée a suivi, mais Boll fut le seul joueur à être expulsé.

Boll a écopé d’une pénalité majeure pour obstruction et d’une inconduite de partie.

Il est considéré comme étant un récidiviste en vertu de la convention collective et sera soulagé d’un montant de 82 926,24 $US. Boll sera admissible à un retour au jeu le 2 avril lors de la visite des Hurricanes de la Caroline à Columbus.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!