DARRYL DYCK / La Presse Canadienne David Braley

VANCOUVER – Les Lions de la Colombie-Britannique ont confirmé que leur propriétaire, David Braley, avait été admis dans un hôpital de Vancouver, jeudi.

Depuis lundi, Braley était de passage dans la ville pour y visiter des membres de la direction de l’équipe. Le président des Lions, Dennis Skulsky, a mentionné par voie de communiqué que Braley se sentait mal en point jeudi matin et qu’il avait été transporté à l’hôpital afin de subir quelques tests.

L’équipe a mentionné qu’elle n’émettrait aucun autre commentaire pour le moment.

Âgé de 74 ans, Braley est propriétaire des Lions depuis 1997. Il a également été le propriétaire des Argonauts de Toronto de 2010 à 2015 et des Tiger-Cats de Hamilton de 1987 à 1990.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!