WINNIPEG – Dustin Byfuglien et Paul Postma ont marqué dans un intervalle de moins de trois minutes tôt en troisième période et ils ont aidé les Jets de Winnipeg à vaincre les Kings de Los Angeles 4-1, jeudi.

Adam Lowry et Drew Stafford, dans un filet désert, ont aussi touché la cible pour les Jets. Mark Scheifele et Blake Wheeler ont amassé deux aides chacun.

Anze Kopitar a inscrit son 25e but de la saison en avantage numérique pour les Kings, qui continuent d’occuper le premier rang de la section Pacifique même s’ils ont perdu un troisième match de suite.

Ondrej Pavelec a effectué 33 arrêts devant le filet des Jets, qui ont conclu leur séjour à domicile avec un dossier de 2-1-1. Du côté des Kings, Jonathan Quick a repoussé 20 tirs.

Les Jets sont toujours mathématiquement dans la course aux séries même s’ils n’ont que 68 points après 74 matchs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!