CALGARY – Andrew Ladd a obtenu deux buts et une passe afin de mener les Blackhawks de Chicago à une victoire de 4-1 aux dépens des Flames de Calgary, samedi.

Il s’agissait du premier match de plus d’un point pour Ladd depuis son retour à Chicago. Il totalise cinq buts et trois passes en 12 parties avec les Blackhawks.

Andrew Shaw et Teuvo Teravainen, avec le deuxième de deux buts dans un filet désert, ont été les autres marqueurs. Montrant un dossier de 1-4-2 lors des sept derniers matchs, cette victoire a permis aux hommes de Joel Quenneville de conserver leur avance de deux points devant les Predators de Nashville au troisième rang de la section Centrale.

Dougie Hamilton, avec son 11e de la saison, a touché la cible pour les Flames. Ceux-ci amorceront lundi un voyage de quatre parties sur la route.

Scott Darling a effectué 31 arrêts tandis que Joni Ortio a bloqué 23 tirs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!