DUNEDIN, États-Unis – Le lanceur Drew Hutchison entreprendra la saison dans les mineures.

Les Blue Jays de Toronto ont en effet cédé le droitier aux Bisons de Buffalo dans la Ligue internationale.

Cette décision a été prise au lendemain d’un incident impliquant Hutchison dans la victoire de 7-3 des Jays contre les Rays de Tampa Bay en match préparatoire. Hutchison a été atteint à la tête par le relais vers le deuxième coussin du receveur A.J. Jimenez lors d’une tentative de vol de but.

Hutchison a quitté le match par mesure de prudence mais il a ensuite révélé aux journalistes qu’il allait bien.

Hutchison a cédé un but sur balles à Brad Miller au début de la cinquième manche. Avec Steven Souza fils au bâton, Miller a amorcé sa course vers le deuxième coussin et le relais de Jimenez a atteint le lanceur derrière la tête. La balle a abouti au champ gauche, permettant à Miller de poursuivre sa course jusqu’au troisième coussin.

Hutchison a permis un point et un coup sûr en plus de quatre manches.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!