ST. LOUIS, États-Unis – Les Blues de St. Louis devraient pouvoir compter sur le retour d’Alexander Steen mardi soir, contre l’Avalanche du Colorado.

Steen est absent depuis 15 matches à cause d’une blessure dans le haut du corps.

«Je me sens bien. Ça s’est bien passé aujourd’hui, alors je vais probablement être en uniforme contre l’Avalanche», a confié Steen au Post-Dispatch, au terme de l’entraînement de lundi.

En dépit du temps à l’écart, le Manitobain de 32 ans se classe deuxième des Blues avec 47 points, dont 17 buts.

St. Louis a blanchi ses quatre derniers rivaux, une marque d’équipe.

Brian Elliott a muselé les Canucks deux fois et San Jose une fois, puis Jake Allen a signé un jeu blanc de 4-0 à Washington, samedi.

Les Blues et les Stars de Dallas se partagent le premier rang dans l’Ouest avec 99 points. Les deux clubs ont six matches à disputer en saison régulière.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!