TORONTO – Kevin Durant a inscrit 34 points et Russell Westbrook 26 alors que le Thunder d’Oklahoma City a mérité un huitième gain de suite, lundi, malmenant Toronto au compte de 119-100.

Westbrook a ajouté 11 rebonds et 12 passes pour le Thunder, qui aura comme prochains rivaux les Pistons en banlieue de Detroit, mardi.

DeMar DeRozan a fourni 19 points pour les Raptors, qui vont maintenant se préparer à accueillir les Hawks d’Atlanta, mercredi soir.

Les Raptors n’ont jamais récupéré du début de match qu’a connu le Thunder, qui menait 13-2 après quatre minutes de jeu. Au deuxième quart, les visiteurs ont continué de dominer avec des séquences de 11-0 et 9-0, notamment.

Le Thunder a eu l’avantage par 10 points au troisième quart, avant une certaine réplique des Raptors en dernière période (26-22). Cela a toutefois été bien trop peu, bien trop tard.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!