DÉTROIT – Les Red Wings de Detroit ont réussi les trois premiers buts du match contre Buffalo, lundi, gardant ensuite le cap pour l’emporter 3-2 contre les Sabres.

Dylan Larkin, Riley Sheahan et Luke Glendening ont fait mouche pour Detroit, qui pourchasse les Flyers pour obtenir la dernière place en séries dans l’Est.

Les deux clubs ont 87 points, mais Philadelphie a disputé un match de moins.

Sheahan a contrôlé le disque d’un bout à l’autre de la patinoire, récoltant son 12e filet de la saison avec un tir des poignets du cercle droit.

Henrik Zetterberg a obtenu deux mentions d’aide pour les Red Wings, qui seront les visiteurs au Centre Bell mardi.

Le gardien vainqueur Jimmy Howard a bloqué 18 rondelles, tandis que Chad Johnson a reçu 28 tirs.

Zemgus Girgensons et Sam Reinhart ont marqué au troisième tiers pour les Sabres, qui tentaient d’obtenir un troisième gain d’affilée.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!