THE CANADIAN PRESS Jake Virtanen et Teuvo Teravainen

NEW YORK, États-Unis – L’attaquant des Canucks de Vancouver Jake Virtanen a été suspendu pour deux rencontres pour son interférence à l’endroit du défenseur des Sharks de San Jose Roman Polak.

L’incident s’est produit en deuxième période du match perdu 4-1 par les Canucks mardi. Virtanen a servi une mise en échec à Polak alors que ce dernier ne pouvait pas le voir. Il a écopé d’une pénalité majeure et d’une inconduite de partie pour son geste.

Virtanen sera admissible à retourner au jeu à compter de lundi prochain, contre les Kings de Los Angeles. Son geste lui coûtera quelque 9615 $ US en salaire.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!