ST. JOHN’S, T.-N.-L. – Morgan Ellis a inscrit le but de la victoire en prolongation pour permettre aux IceCaps de St. John’s de signer une victoire de 3-2 face aux Comets de Utica, samedi.

Zach Fucale a connu une bonne sortie en repoussant 47 lancers dans la victoire. Jacob de la Rose et Jérémy Grégoire ont fait bouger les cordages en temps réglementaire pour les IceCaps, qui ont mis fin à une série de quatre revers.

Les recrues Daniel Audette, du Phoenix de Sherbrooke, Simon Bourque, de l’Océanic de Rimouski, et Jeremiah Addison, des 67’s d’Ottawa, ont tous disputé leur premier match dans la Ligue américaine. Audette et Addison ont récolté des aides pour les IceCaps.

Wacey Hamilton et Taylor Fedun ont marqué pour les Comets, qui ont obtenu 26 arrêts de leur gardien Joe Cannata.

Malgré la défaite, les Comets ont assuré leur place en séries en récoltant un point.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!