Chris O'Meara/The Associated Press Alex Killorn

Nikita Kucherov a marqué deux buts et Alex Killorn a dénoué l’impasse en troisième avec le 11e but de sa carrière en séries pour procurer au Lightning de Tampa Bay une victoire de 3-2 face aux Red Wings de Detroit, mercredi.

Le Lightning a ainsi pris une avance de 1-0 dans la série.

Ben Bishop a réalisé 34 arrêts pour les champions en titre de l’Association est. Le but de la victoire est survenu moins de deux minutes après que le but de Victor Hedman eut été refusé en raison d’un hors-jeu.

Tyler Johnson s’est emparé d’un disque libre le long de la rampe et l’a remis à Killorn, qui a déjoué Jimmy Howard à 8:52 de la troisième.

Kucherov a touché la cible en première et en deuxième en plus de récolter une aide sur le but gagnant.

Mike Green et Justin Abdelkader ont riposté pour les Red Wings, qui ont eu le dessus 36-34 au chapitre des tirs au but. Ils n’ont cependant pas réellement menacé le filet adverse après avoir pris les devants 2-1 en deuxième.

Le deuxième affrontement de cette série au meilleur de sept matchs aura lieu, vendredi, au Amalie Arena.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!