CHICAGO – Chris Sale n’a donné que deux simples en sept manches en route vers son quatrième gain en autant de sorties, guidant les White Sox de Chicago vers un gain de 2-1 face aux Angels de Los Angeles.

Mike Trout a cogné des simples au champ centre à ses dépens, en première et en quatrième.

Meneur du baseball majeur pour les victoires cette saison, Sale (4-0) a retiré trois frappeurs au bâton et n’a pas donné de but sur balles.

Sale a quitté après avoir atteint Kole Calhoun comme premier frappeur de la huitième.

Calhoun est venu marquer, ce qui a porté le point accordé à la fiche de Sale.

Nate Jones a fait la transition vers David Robertson, qui a mérité un sixième sauvetage.

Tyler Saladino a cogné un circuit en solo, aidant les White Sox à porter leur rendement à 10-5.

Malgré ce dossier, il n’y avait que 12 785 personnes au U.S. Cellular Field.

Trout a obtenu trois des quatre coups sûrs des Angels.

Garrett Richards (0-3) a permis deux points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches et un tiers.

Mariners 2 Indians 1

Norichika Aoki a réussi un triple de deux points et cela a suffi pour un gain de 2-1 des Mariners de Seattle face aux Indians de Cleveland.

Taijuan Walker (1-0) a espacé un point et trois coups sûrs en six manches, disposant de six frappeurs au bâton. Il n’a pas accordé de but sur balles.

Steve Cishek s’est chargé de la neuvième pour un deuxième sauvetage. Les deux derniers retraits ont été Carlos Santana et Yan Gomes au bâton, sur élan.

Danny Salazar (2-1) a permis deux points et trois coups sûrs en sept manches.

Tigers 3 Royals 2

Jordan Zimmermann (3-0) a blanchi l’adversaire en six manches et un tiers alors que les Tigers de Detroit ont vaincu les Royals de Kansas City, 3-2.

Zimmerman a permis six simples et un double, retirant huit frappeurs au bâton.

Francisco Rodriguez a mérité un quatrième sauvetage, après avoir accordé des circuits à Alex Gordon et Salvador Perez.

Ian Kinsler a produit deux points avec un double et un simple.

Ian Kennedy (2-1) a permis deux points et six coups sûrs en six manches et un tiers.

Rays 3 Red Sox 7

Mookie Betts a frappé un circuit de deux points et David Ortiz a produit trois points grâce à deux doubles, permettant aux Red Sox de Boston de battre les Rays de Tampa Bay 7-3.

Cette victoire a mis un frein à une séquence de trois revers de la troupe de John Farrell.

Rick Porcello (3-0) a alloué trois points sur six coups sûrs pendant sept manches de travail. Il a également retiré neuf frappeurs sur des prises. Il a muselé les Rays pendant cinq manches alors que son équipe se donnait une avance de 6-0 contre Chris Archer (0-4).

Corey Dickerson a frappé un circuit de deux points dans une cause perdante.

Athletics 5 Yankees 2

Kendall Graveman (1-1) n’a donné que trois coups sûrs pendant sept manches en plus de retirer huit frappeurs sur des prises, menant les Athletics d’Oakland vers une victoire de 5-2 contre les Yankees de New York.

Billy Burns a placé trois balles en lieu sûr et Khris Davis a frappé un simple de deux points pour les A’s, qui n’ont toujours pas connu la défaite en cinq matchs à l’étranger cette saison. Cela inclut un balayage aux dépens des Mariners.

Burns et Chris Coghlan ont cogné deux doubles consécutifs aux dépens de Nathan Eovaldi (0-2) afin d’amorcer une quatrième manche de trois points.

Astros 1 Rangers 2

Cole Hamels a porté à 10 sa séquence de victoires, Rougned Odor a claqué une longue balle de deux points et les Rangers du Texas ont défait les Astros de Houston 2-1.

Hamels (3-0) a atteint les deux premiers frappeurs de la rencontre, il a donné trois simples consécutifs en deuxième et il a placé le premier coureur de la troisième manche sur les sentiers, mais les Astros n’ont pu en profiter.

Le gaucher a accordé son seul point du match lorsque Tyler White a frappé un circuit en sixième manche.

Doug Fister (1-2) a été victime du circuit d’Odor en deuxième manche et les Astros ont perdu un neuvième match de suite contre les Rangers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!