Michael Conroy Paul George, DeMarre Carroll. Michael Conroy / The Associated Press

INDIANAPOLIS – La série entre les Raptors et les Pacers de l’Indiana retournera à Toronto à égalité 2-2.

George Hill et Ian Mahinmi ont inscrit 22 points chacun pour mener les Pacers à une victoire de 100-83, qui leur a permis de niveler les chances dans la série, samedi.

Jonas Valanciunas a obtenu 16 points pour les Raptors, qui n’ont pas reçu beaucoup d’aide de leur joueur vedette DeMar DeRozan. DeMarre Carroll et Kyle Lowry ont inscrit 12 points et Norman Powell en a ajouté 10.

Les Raptors ont offert une piètre performance, tirant même de l’arrière par 25 points en première demie et 73-58 avant le dernier quart. Ils ont réduit l’écart à 12 points à deux reprises au quatrième quart, mais n’ont pu maintenir le rythme.

Lowry a commis une faute avec 4:41 à écouler, et lorsque Solomon Hill a enfilé un tir de trois points avec 3:19 à faire, l’avance des Pacers était de 19 et l’issue du match était scellée.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!