ATLANTA – Rick Porcello et trois releveurs ont combiné leurs efforts pour limiter les Braves d’Atlanta à quatre coups sûrs, et les Red Sox de Boston ont récolté une victoire de 1-0 lundi soir.

Les Braves ont subi un sixième revers consécutif et n’ont pas frappé de circuit à leurs 14 derniers matchs, égalant un record d’équipe.

Les Braves n’ont pas frappé la longue balle depuis le 10 avril et n’en comptent que trois cette saison, de loin le plus faible total dans les Ligues majeures.

Le seul point du match a été le résultat du premier circuit de la saison de Jackie Bradley fils, par-dessus la clôture du champ droit en septième manche, contre Julio Teheran (0-3).

Parfait en neuvième, l’ancien des Braves Craig Kimbrel a signé un sixième sauvetage cette saison.

Reds 3 Mets 5

Neil Walker a frappé son septième circuit en 10 matches et les Mets de New York ont aligné un quatrième gain de suite, 5-3 face aux Reds de Cincinnati.

Walker a brisé l’impasse avec une claque de deux points en septième, contre J.C. Ramirez (0-1). Michael Conforto était sur les buts à la suite d’un but sur balles.

Conforto et Lucas Duda ont aussi frappé des coups de canon pour les Mets.

La victoire est allée au releveur Logan Verrett (2-0), tandis que Jeurys Familia a mérité un sixième sauvetage.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!