DÉTROIT – Les Tigers de Detroit ont marqué tous leurs points lors des troisième et quatrième manches, et ils ont facilement battu les Athletics d’Oakland 7-3 jeudi après-midi.

Les Tigers tiraient de l’arrière 1-0 lorsqu’ils ont explosé pour quatre points en fin de troisième. Des doubles consécutifs d’Anthony Gose et d’Ian Kinsler contre le partant Chris Bassitt (0-2) ont procuré un premier point.

Après un but sur balles à J.D. Martinez, Miguel Cabrera a rompu l’égalité avec un simple bon pour un point.

Un ballon sacrifice de Victor Martinez et un double de Nick Castellanos ont permis aux Tigers d’augmenter leur avance à 4-1.

En quatrième, ils ont repris là où ils avaient laissé avec une poussée de trois points. Deux de ces points ont été le résultat d’un circuit d’Anthony Gose, son 2e de la saison, au champ droit.

Josh Reddick, à l’aide d’un simple en troisième, et Stephen Vogt, grâce à un circuit en quatrième, ont produit un point chacun contre le partant Anibal Sanchez (3-2).

Khris Davis a ajouté un simple bon pour un point en neuvième aux dépens du releveur Blaine Hardy.

Francisco Rodriguez a enregistré le dernier retrait, alors qu’il y avait deux coureurs sur les sentiers, et il a signé un cinquième sauvetage en 2016.

White Sox 2 Orioles 10

Chris Davis et Manny Machado ont claqué leurs septièmes circuits de la saison et les Orioles de Baltimore ont mis fin à une série de six victoires des White Sox de Chicago, les battant 10-2.

Mark Trumbo a aussi frappé la longue balle pour les Orioles, qui ont récolté 15 coups sûrs. Le gain est allé au releveur Mychal Givens (2-0).

Le gérant Buck Showalter a accédé au 30e rang de l’histoire pour les victoires, ses troupes en ayant mérité 1353.

Todd Frazier a cogné un circuit de deux points dans une cause perdante, tandis que John Danks (0-4) a permis six points et neuf coups sûrs en cinq manches.

Braves 5 Red Sox 3

Nick Markakis a brisé l’impasse avec un simple de deux points en deuxième et les Braves d’Atlanta ont prévalu 5-3 face aux Red Sox de Boston.

Les Braves renouaient avec la victoire après huit défaites de suite, tandis que les Red Sox étaient battus pour la première fois en cinq matches.

Premier frappeur des siens, Markakis a fini le match avec quatre coups sûrs et trois points produits.

Jhoulys Chacin (1-1) a espacé deux coups sûrs en cinq manches, retirant quatre frappeurs au bâton.

Quatre releveurs ont fait le lien vers Arodys Vizcaino, qui a signé un deuxième sauvetage.

Clay Buchholz (0-3) a donné cinq points, huit coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches et un tiers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!