Paul Beaty Paul Beaty / The Associated Press

CHICAGO – Il n’y a pas eu de suspense quant à savoir si Jake Arrieta allait signer un deuxième match sans point ni coup sûr de suite, jeudi.

Sept jours après son exploit à Cincinnati, le droitier des Cubs a donné un simple au premier frappeur du match chez les Brewers, Jonathan Villar.

Arrieta a toutefois été correct pendant cinq manches, aidant Chicago à l’emporter 7-2 face à Milwaukee.

Arrieta (5-0) a permis un point, trois coups sûrs et quatre buts sur balles. Il a retiré six frappeurs au bâton.

L’artilleur de 30 ans domine la Nationale pour les victoires, en plus d’afficher une brillante moyenne de 1,00.

Ben Zobrist a fourni un simple de deux points et David Ross un circuit en solo pour les Cubs, qui sont invaincus à leurs trois derniers matches.

Kris Bryant a quitté en cinquième après s’être versé la cheville droite en courant sur les buts, deux manches plus tôt. Ce n’était pas sa journée, car il a aussi été atteint deux fois par Taylor Jungmann.

Alex Presley a produit les points des Brewers avec un double et un ballon sacrifice.

Jungmann (0-4) a concédé cinq points, six coups sûrs et trois buts sur balles en trois manches et deux tiers. Sa moyenne est maintenant de 9,15.

Phillies 3 Nationals 0

Cameron Rupp a frappé un double de deux points en neuvième et les Phillies de Philadelphie ont vaincu les Nationals de Washington, 3-0.

Les Phillies complétaient un balayage de la série de trois matches, portant leur fiche à 12-10. Les Nats ont été blanchis lors des deux dernières rencontres.

En neuvième, Felipe Rivero (0-1) a donné un simple à Odubel Herrera et un double à Freddy Galvis. Maikel Franco a reçu un but sur balles intentionnel, puis on a remplacé Rivero par Jonathan Papelbon.

Papelbon a retiré Darin Ruf au bâton, mais Rupp a suivi avec un double au champ droit. Un retrait plus tard, David Lough a produit l’autre point avec un simple à l’avant-champ.

Les lanceurs partants Aaron Nola et Tanner Roark ont lancé pendant sept manches, ne permettant que deux simples chacun.

Elvis Araujo (1-0) a obtenu le gain, tandis que Jeanmar Gomez a récolté un septième sauvetage.

Cards 0 Diamondbacks 3

Chris Herrmann a frappé un circuit de deux points pour aider les Diamondbacks de l’Arizona à l’emporter 3-0 face aux Cardinals de St. Louis.

L’autre point est venu de la longue balle de Brandon Drury, qui était sur les buts lors du circuit de Herrmann.

Rubby De La Rosa (3-3) a retiré 10 frappeurs au bâton en sept manches, ne permettant que deux simples.

Daniel Hudson a lancé en huitième, puis Brad Ziegler a mérité un cinquième sauvetage.

Michael Wacha (2-1) a permis trois points et cinq coups sûrs en sept manches. Il a disposé de neuf frappeurs sur des prises.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!