Soutenez

Dickey excelle et Toronto l'emporte 5-0

ARLINGTON, États-Unis – R.A. Dickey a offert sa meilleure sortie de la saison et les Blue Jays de Toronto ont défait les Rangers du Texas au compte de 5-0, vendredi.

«On ne sait jamais quand on sera de retour ou quand nous aurons une autre chance, a dit Dickey, qui effectuait un retour au Texas. Il y a une chance que ce soit la dernière fois que je lance ici. Le fait d’être de retour là où tout a commencé, c’est une belle histoire.»

Dickey (2-4) a mérité une première victoire depuis le 4 avril, n’allouant que trois simples en huit manches. Il a retiré six frappeurs au bâton et a permis un seul but sur balles.

«Il a été extraordinaire. C’est la fois où il a été le plus dominant», a déclaré le gérant des Blue Jays, John Gibbons, à propos de son lanceur.

Troy Tulowitzki a produit trois points avec un optionnel et un circuit de deux points. ‘Tulo’ a maintenant frappé 200 circuits au cours de sa carrière.

Edwin Encarnacion a claqué la longue balle en solo pour les Blue Jays. Avec 204 coups de canon dans l’uniforme torontois, il se classe quatrième de l’histoire, devant Joe Carter.

C’était un deuxième jeu blanc en trois matches pour les Jays, qui ont perdu une seule fois depuis quatre rencontres.

Martin Perez (1-3) a concédé deux points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en six manches et un tiers.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.