TORONTO – Kaka du Orlando City Soccer Club est le joueur le mieux payé dans la Major League Soccer, avec un salaire de 7 167 500$ cette saison.

Sebastian Giovinco, du Toronto FC suis non loin derrière, à 7,115 millions $. Le capitaine du TFC Michael Bradley reçoit 6,75 millions $ tandis que le contrat de Jozy Altdore lui rapporte 4,825 millions $.

Le joueur le mieux payé de l’Impact de Montréal est Didier Drogba, dont le salaire s’élève à 2,167 millions $.

Le défenseur Laurent Ciman (661 667$) et les milieux de terrain Lucas Ontivero (440 000$) et Ignacio Piatti (425 000$) sont les trois joueurs les mieux payés, ensuite, au sein de la formation montréalaise.

Les salaires ont été rendus publics par l’Association des joueurs de la MLS.

Selon ces chiffres, 23 joueurs touchent plus de 1 million $, comparativement à 21 selon les données dévoilées en juillet, alors que Kaka, Giovinco et Bradley occupaient également les trois premières positions au niveau de la ligue.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!