Getty Victor Carbrera

Le défenseur Victor Cabrera n’accompagnera pas l’Impact de Montréal en Floride en vue du match de samedi contre l’Orlando City SC.

«Il a senti quelque chose au mollet à la pratique cette semaine et on ne veut rien risquer, surtout que l’on joue sur un terrain synthétique à Orlando. Il ne fera donc pas le voyage avec nous», a expliqué l’entraîneur-chef, Mauro Biello, après l’entraînement d’hier.

Pour sa part, Lauren Ciman admet que les automatismes entre les défenseurs sont difficiles à installer en raison des nombreuses blessures. Il ne croit toutefois pas que la ligne arrière sera affectée pour autant. «Que ce soit moi, Wandrille [Lefèvre] ou Victor [Cabrera] qui jouons, nous devons être capables de former un bon duo à chaque fois et répondre présents», a-t-il dit.

Pour ce qui est d’un éventuel retour au jeu de Cameron Porter, Biello prône la patience. «Mercredi, il s’agissait de son premier entrainement à 100 % depuis plus de deux mois et demi, alors je ne veux pas mettre mes joueurs à risque quand ils ne sont pas à leur maximum physiquement », a-t-il affirmé. L’américain n’a pas joué en saison régulière depuis la fin mars 2015 alors qu’il avait subi une déchirure ligamentaire au genou.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!