LA BRESSE, France – La Canadienne Catherine Pendrel et sa compatriote Emily Batty ont respectivement décroché les médailles d’argent et de bronze lors du volet féminin de l’épreuve de la Coupe du monde de vélo de montagne qui se déroulait à La Bresse, en France, dimanche.

Pendrel a complété la distance en une heure, 28 minutes et 55 secondes, à seulement 25 secondes de la championne, la Suissesse Jolanda Neff. Batty a terminé troisième en 1:29;18.

Cyclisme Canada a annoncé vendredi que le Canada obtiendra deux laissez-passer masculins et féminins pour les épreuves de vélo de montagne aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro en août. L’équipe canadienne de vélo de montagne sera dévoilée à une date à déterminer.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!