MONTRÉAL – Adonis Stevenson a indiqué par l’entremise de son compte Twitter officiel que son prochain combat se déroulera le 16 juillet au Québec contre l’Américain Thomas Williams fils.

Stevenson n’a toutefois pas précisé l’endroit où se tiendra cet événement.

À l’origine, Stevenson (27-1, 22 K.-O.) devait disputer son prochain duel le 29 juillet à Toronto, mais le WBC a récemment annoncé qu’il ne sanctionnera plus de combat en Ontario tant et aussi longtemps que la Commission athlétique de l’endroit n’effectuera pas des changements à ses règlements.

Pour sa part, Williams fils (20-1, 14 K.-O.) a causé une surprise en battant Edwin Rodriguez pour devenir le prochain rival du champion des poids mi-lourds du WBC en avril à Carson, en Californie. Williams a surpris Rodriguez (28-2) à l’aide d’une puissante gauche au menton pour l’emporter par arrêt de l’arbitre à 2:59 au deuxième round.

Le dernier combat du Québécois âgé de 38 ans s’est déroulé dans la Ville reine le 11 septembre contre Tommy Karpency (26-5-1, 15 K.-O.), et il l’a remporté par K.-O. technique.

La Presse Canadienne a tenté de joindre l’entreprise de promotion de Stevenson, le Groupe Yvon Michel, pour obtenir la confirmation de l’événement, mais n’a pas obtenu de réponse dans l’immédiat.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!