Gene J. Puskar Bryan Rust,. Gene J. Puskar / The Associated Press

PITTSBURGH, États-Unis – L’attaquant des Penguins de Pittsburgh Bryan Rust est en uniforme pour le deuxième match de la finale de la coupe Stanley contre les Sharks de San Jose, mercredi soir.

Rust a quitté la rencontre de lundi en milieu de troisième période après avoir été frappé à la tête par l’ailier des Sharks Patrick Marleau.

Le hockeyeur de 24 ans a brièvement effectué un retour sur la patinoire pour une présence avant de quitter à cause d’une blessure «au haut du corps».

Rust a participé à l’entraînement matinal, après quoi l’entraîneur Mike Sullivan a dit qu’il prendrait une décision au dernier instant, quant à savoir s’il jouerait.

Rust a inscrit six buts et neuf points en 18 matches lors des présentes séries. Il a notamment signé un doublé dans le match ultime contre le Lightning, puis il a ajouté un filet en lever de rideau de la finale.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!