SAN JOSE, États-Unis – L’attaquant Tomas Hertl des Sharks de San Jose représente un cas douteux en vue du troisième match de la série finale de la Coupe Stanley contre les Penguins de Pittsburgh, samedi soir à San Jose.

L’attaquant de 22 ans ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers vendredi matin. L’entraîneur-chef Peter DeBoer a déclaré que Hertl s’était soumis à une journée «d’entretien».

Melker Karlsson a pris sa place à l’entraînement vendredi.

Hertl a patiné brièvement avant la séance d’entraînement, et une décision sera prise avant la rencontre de samedi.

Les Sharks seront à la recherche d’une première victoire après avoir perdu les deux premières rencontres de la série à Pittsburgh.

Employé aux côtés de Joe Thornton et de Joe Pavelski sur le premier trio des Sharks, Hertl a été limité à deux tirs aux buts lors du deuxième match que la formation californienne a perdu 2-1 en prolongation.

Depuis le début des séries, il compte six buts et 11 points après avoir récolté 21 buts et 46 points en saison régulière.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!