ST. LOUIS, États-Unis – L’attaquant des Blues de St. Louis Alexander Steen a été opéré à l’épaule gauche vendredi en raison d’une luxation, et son état de santé sera réévalué dans quatre mois.

Les Blues ont annoncé que l’opération avait été effectuée par les docteurs Rick Wright et Matt Smith, vendredi.

Âgé de 32 ans, Steen a terminé deuxième chez les Blues la saison dernière avec une récolte de 52 points (17 buts, 35 aides). Il a aussi accumulé quatre buts et six aides lors des séries éliminatoires, quand les Blues ont finalement été éliminés en six matchs par les Sharks de San Jose en finale de l’Association Ouest.

Natif de Winnipeg, Steen amorcera sa neuvième saison avec les Blues en 2016-17.

Choix de premier tour des Maple Leafs de Toronto en 2002, 24e au total, Steen a inscrit 197 buts et 284 aides en 746 matchs de saison régulière en carrière avec les Leafs et les Blues.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!