Warren Little/Getty Images Andre De Grasse lors de la finale du 200m à Birmingham

BIRMINGHAM, Royaume-Uni – Le Canadien Andre De Grasse a remporté l’épreuve de 200 mètres de la Ligue de diamant, dimanche, à Birmingham.

Le sprinter de 21 ans et originaire de Markham, en Ontario, a franchi la distance en 20,16 secondes — son meilleur chrono de la saison. Il a tout juste devancé le Panaméen Alonso Edward (20,17) et l’Américain Sean McLean (20,24).

Pour sa part, Melissa Bishop, d’Eganville, en Ontario, a terminé troisième au 800 m féminin, grâce à un chrono de 1:58,48, aussi son meilleur de la saison. La Burundaise Francine Niyonsaba s’est imposée en 1:56,92, tandis que la Française Rénelle Lamote a pris le deuxième rang (1:58,01).

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!