DENVER – DJ LeMahieu a produit trois points dans une victoire de 11-5 des Rockies du Colorado face aux Pirates de Pittsburgh, jeudi.

Le joueur de deuxième but a notamment frappé un circuit de deux points en quatrième, trois manches après un double opportun.

Nolan Arenado, Charlie Blackmon et Ryan Raburn ont produit deux points chacun pour les Rockies, qui ont acquis l’avance finale après cinq manches.

Jorge de la Rosa (2-4) a été intraitable en quatre manches en relève, ne donnant aucun coup sûr ou but sur balles. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.

Chad Bettis avait permis cinq points et sept coups sûrs en trois manches, dont un circuit de trois points de David Freese.

Jeff Locke (5-4) a concédé 11 points, 11 coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches et deux tiers.

Cards 3 Reds 2

Yadier Molina a brisé l’égalité avec un simple d’un point en huitième et les Cards de St. Louis ont battu les Reds de Cincinnati, 3-2.

Molina a frappé trois des huit coups sûrs des Cards, qui ont remporté quatre de leurs cinq derniers matches.

Adam Wainwright a retiré neuf frappeurs au bâton en six manches, espaçant deux points et deux coups sûrs.

Le gain est toutefois allé à Seung Hwan Oh (2-0), qui s’est chargé de la septième. Trevor Rosenthal a mérité un 11e sauvetage.

Le releveur Ross Ohlendorf (4-5) a donné un point, deux coups sûrs et un but sur balles en huitième.

Mets 5 Brewers 2

Bartolo Colon a été solide en sept manches et les Mets de New Yok ont vaincu les Brewers de Milwaukee 5-2.

Colon (5-3) a limité l’adversaire à un point et huit coups sûrs.

Curtis Granderson a amorcé le match avec un circuit aux dépens de Jimmy Nelson (5-5), qui a permis deux points et huit coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Jeurys Familia est resté sans faille en signant un 20e sauvetage en autant d’occasions.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!