Dave Chidley/THE CANADIAN PRESS Daniel Carr

MONTRÉAL – Le Canadien de Montréal a déposé des offres qualificatives aux joueurs autonomes avec compensation Andrew Shaw, Daniel Carr et Phillip Danault, lundi.

Shaw s’est plus tard entendu avec la formation montréalaise sur les termes d’un contrat de six ans. Il a été acquis des Blackhawks de Chicago, vendredi, en retour de deux choix de deuxième tour.

L’organisation s’est récemment entendue avec l’attaquant Sven Andrighetto et avec les défenseurs Mark Barberio et Joel Hanley, qui éviteront l’autonomie complète le 1er juillet.

Les attaquants Michaël Bournival et Lucas Lessio ainsi que les défenseurs Mac Bennett, Morgan Ellis et Darren Dietz n’ont pas reçu d’offre qualificative.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!