TORONTO – Le secondeur Simoni Lawrence, le quart-arrière Trevor Harris et le receveur Chris Williams figurent au tableau d’honneur de la première semaine d’activités dans la Ligue canadienne de football.

Lawrence s’est illustré avec sept plaqués, deux sacs, un échappé recouvré et une interception, qu’il a retournée sur 37 verges pour un touché lors de la victoire de 42-20 des Tiger-Cats de Hamilton aux dépens des Argonauts de Toronto.

Harris, venu en relève à Henry Burris blessé au début de la deuxième demie, a aidé le Rouge et Noir d’Ottawa à l’emporter 45-37 en prolongation contre les Eskimos d’Edmonton. Il a complété 17 de ses 19 passes pour des gains de 292 verges et trois touchés — dont l’une de 12 verges à Brad Sinopoli en prolongation.

Williams a également joué un rôle important dans la première victoire du Rouge et Noir en Alberta, captant huit passes pour des gains de 176 verges et deux touchés.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!