EDMONTON – Les Oilers d’Edmonton ont échangé l’attaquant Taylor Hall aux Devils du New Jersey en retour du défenseur Adam Larsson.

Hall, premier choix du repêchage de 2010, a marqué 26 buts et 39 aides en 82 matchs la saison dernière. En 381 rencontres dans la LNH, il a amassé 328 points, dont 132 buts. Il a terminé au premier rang des marqueurs dans trois des quatre dernières saisons.

Le patineur de six pieds un, 200 livres, de Calgary a fait partie de l’équipe d’étoiles la saison dernière. Âgé de 24 ans, Hall a remporté l’or pour le Canada au Mondial junior 2010 ainsi qu’aux deux derniers Championnats du monde.

De son côté, Larsson a récolté 18 points en 82 matchs la saison dernière avec les Devils, qui ont confirmé la transaction par communiqué.

Le Suédois de 23 ans a disputé 274 rencontres avec les Devils, récoltant 69 points, dont neuf buts.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!