John Minchillo Anthony Rizzo. John Minchillo / The Associated Press

CINCINNATI – Danny Salazar a été brillant en sept manches et les Indians de Cleveland ont remporté un 12e match de suite, 3-0 aux dépens des Braves d’Atlanta.

Salazar (10-3) a retiré huit frappeurs au bâton et n’a pas alloué de but sur balles. Il a espacé cinq coups sûrs, filant vers un sixième gain d’affilée.

Il affiche une moyenne de 2,22, se classant au deuxième rang de l’Américaine à ce niveau.

La séquence victorieuse des Indians est la plus longue du genre dans les majeures, cette saison.

Jason Kipnis a fourni un simple de deux points en cinquième, puis Lonnie Chisenhall a frappé un circuit à la manche suivante.

Jace Peterson a cogné deux doubles pour les Braves, qui ont perdu leurs trois derniers matches.

Joel de la Cruz (0-1) a donné trois points et sept coups sûrs en six manches.

Cubs 9 Reds 2

Anthony Rizzo a frappé un circuit à l’intérieur du terrain bon pour trois points, mercredi, aidant les Cubs de Chicago à l’emporter 9-2 face aux Reds de Cincinnati.

Rizzo a obtenu son 19e circuit dès la première manche. Quand il a soulevé la balle au champ centre gauche, il y a eu confusion entre Adam Duvall et Billy Hamilton et la balle a heurté ce dernier au visage, pour ensuite rouler loin vers la gauche.

C’était un premier circuit du genre pour Rizzo. Hamilton, le voltigeur de centre, a été blessé sur la séquence. Il a cédé sa place à Tyler Holt pendant le reste du match.

Addison Russell et Albert Almora fils ont aussi cogné des longues balles pour les Cubs, victorieux à leurs trois derniers matches.

Javier Baez a fourni trois simples et un but volé dans une cause gagnante.

Kyle Hendricks (6-6) a permis deux points et huit coups sûrs en six manches et deux tiers. Il a disposé de cinq frappeurs au bâton.

Chez les Reds, Adam Duvall a frappé son 22e circuit de la saison. Il domine la Ligue nationale à ce niveau. Cody Reed (0-2) a donné sept points et neuf coups sûrs en quatre manches.

Orioles 12 Padres 6

Mark Trumbo s’est installé au sommet des majeures avec 23 circuits et les Orioles de Baltimore ont défait les Padres de San Diego, 12-6.

Trumbo a fourni une longue balle de deux points et un double de deux points, aidant les Orioles à gagner un septième match d’affilée.

Manny Machado a produit trois points avec un double et un simple.

Yovani Gallardo (3-1) a espacé trois points et trois coups sûrs en six manches.

Brett Wallace a cogné un circuit pour les Padres, qui ont perdu leurs trois derniers matches.

Christian Friedrich (4-3) a disposé des neuf premiers frappeurs, mais il a finalement donné six points en cinq manches.

Phillies 9 Diamondbacks 8 (10 manches)

Tyler Goeddel a cogné un ballon sacrifice comme frappeur suppléant en 10e, ce qui a guidé les Phillies vers un gain de 9-8 contre les D’Backs.

Peter Bourjos et Cody Asche ont frappé des simples avant le ballon de Goeddel, celui d’Asche poussant Bourjos au troisième coussin.

Asche avait produit trois points plus tôt dans le match avec un double, un simple et un ballon sacrifice.

Bourjos, qui a marqué le point déterminant, avait frappé une longue balle en première manche.

Cesar Hernandez a obtenu quatre coups sûrs pour les Phillies, qui méritaient un troisième gain de suite.

Jeanmar Gomez (3-2) a signé le gain, tandis que le sauvetage est allé à Bret Oberholtzer.

Jake Lamb a frappé son 17e circuit pour l’Arizona. Silvino Bracho (0-2) a concédé le ballon sacrifice de Goeddel.

Mets 2 Nationals 4

Daniel Murphy a produit trois points avec deux circuits et les Nationals de Washington ont balayé une série de trois matches face aux Mets de New York, y mettant la touche finale avec un gain de 4-2.

Les Nats sont invaincus depuis quatre matches, tandis que les Mets ont échappé leurs quatre dernières rencontres.

Max Scherzer (9-5) a espacé deux simples en sept manches et un tiers, retirant 10 frappeurs au bâton.

Logan Verrett (3-5) a permis deux points et quatre coups sûrs en cinq manches.

Les Mets n’avaient pas marqué depuis 23 manches quand James Loney a cogné un circuit de deux points en neuvième, contre Shawn Kelley.

Dodgers 0 Brewers 7

Kirk Nieuwenhuis a claqué un circuit de trois points pour aider les Brewers de Milwaukee à l’emporter 7-0 contre les Dodgers de Los Angeles.

Ryan Braun a cogné un circuit de deux points et un double de deux points.

Junior Guerra (5-1) n’a permis que deux coups sûrs en huit manches: un double de Corey Seager en première, puis un simple de Yasiel Puig en cinquième.

Stewart est devenu le premier Dodger à combiner un début de saison dans le A et un départ dans les majeures lors d’une même saison depuis Hideo Nomo, en 1995.

À ses débuts dans les grandes ligues, Brock Stewart (0-1) a donné cinq points et huit coups sûrs en cinq manches.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!