TORONTO – Roman Polak est de retour avec les Maple Leafs de Toronto.

Il a paraphé une entente d’un an, samedi, et les termes financiers n’ont pas été dévoilés.

Polak a disputé 55 matchs l’an dernier avec les Maple Leafs avant d’être échangé aux Sharks de San Jose, le 22 février. Le joueur de centre Nick Spaling faisait aussi partie de la transaction, qui a permis aux Leafs de mettre la main sur des choix de deuxième tour en 2017 et en 2018 et sur Raffi Torres.

Polak, 30 ans, a marqué un but et récolté 12 aides avec les Leafs et trois aides en 24 matchs de saison régulière avec les Sharks.

Le défenseur n’a pas amassé un point en 24 rencontres éliminatoires pour les Sharks, qui ont perdu en six matchs face aux Penguins de Pittsburgh en finale de la Coupe Stanley.

Les Maple Leafs ont initialement acquis Polak des Blues de St. Louis au mois de juin 2014 en retour du défenseur Carl Gunnarson.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!