Getty Images Pierre-Alexandre Parenteau

BROOKLYN, États-Unis – Le Québécois Pierre-Alexandre Parenteau a signé un contrat d’un an avec les Islanders de New York, l’équipe avec laquelle il a disputé les deux premières saisons complètes de sa carrière.

L’attaquant de 33 ans a amassé 41 points, dont 20 buts, en 77 rencontres la saison dernière avec les Maple Leafs de Toronto. Ses 20 buts ont égalé un sommet en carrière qu’il avait établi à sa première campagne avec les Islanders.

En 424 matchs en carrière avec les Blackhawks de Chicago, les Rangers de New York, les Islanders, le Canadien de Montréal et les Maple Leafs, il a récolté 101 buts et 167 aides.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!