WINNIPEG – Les Eskimos d’Edmonton sont venus de l’arrière pour battre les Blue Bombers de Winnipeg 20-16, jeudi, et prolonger leur séquence de victoires contre leurs rivaux des Prairies.

Ce fut une soirée marquée par les pénalités et les contestations des entraîneurs. Deux touchés ont été annulés en première demie, un de chaque côté. Les Eskimos ont écopé huit pénalités pour des pertes de 70 verges tandis que les Blue Bombers en ont commis six pour 60 verges avant la mi-temps seulement.

Après avoir signé une victoire la semaine dernière face aux Tiger-Cats d’Hamilton, les Bombers tentaient d’aligner deux victoires devant une foule de 24 007 personnes, un exploit qu’ils n’ont pas réussi en deux ans. Ils n’avaient également pas eu le dessus sur les Eskimos en quatre matchs.

Le quart des Eskimos, Mike Reilly, a amassé 465 verges aériennes et lancé deux passes de touché. Le botteur Sean Whyte a ajouté deux placements.

Drew Willy, des Bombers, a récolté une passe de touché et le botteur Jason Medlock a réussi trois placements.

Les locaux ont pris les devants 16-13 grâce à un placement de 28 verges de Medlock en toute fin de troisième quart, mais les Eskimos ont répliqué grâce au touché de Derel Walker à seulement 29 secondes du dernier quart.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!