HALIFAX – Amenant avec lui de précieux trophées, Sidney Crosby a fait une visite surprise au Tim Hortons de son patelin.

Paul MacFarlane, le gérant des opérations du Tim Hortons de Cole Harbour, a entendu un tonnerre d’applaudissements quand Crosby est entré avec la coupe Stanley et le trophée Conn Smythe, vendredi.

Endroit souvent fréquenté par Crosby dans sa jeunesse, ce Tim Hortons, sur le boulevard Forest Hills, sera fermé quand la vedette des Penguins défilera avec la coupe, samedi.

Plus tôt vendredi, Crosby a amené la coupe à son école de hockey ainsi que dans les bureaux de PAL Airlines, à Halifax.

Chaque joueur de l’équipe championne se voit confier la coupe un certain temps. Vu qu’il est le capitaine, Crosby peut profiter d’un jour de plus avec l’objet si convoité.

MacFarlane a dit que Crosby est resté pendant une quinzaine de minutes, acceptant les demandes de photos à gauche et à droite.

«Il est aussi venu derrière le comptoir et s’est assuré que tout le personnel soit pris en photos, a dit MacFarlane. C’est un vrai gentleman.»

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!