BIC, Qc – Dave Lévesque a réussi à défendre son titre au Tournoi des maîtres, malgré une ronde de 73, vendredi.

Auteur d’une ronde de 63 la veille, Lévesque n’a pas été le seul à connaître une journée plus difficile au club de golf Bic, alors que les conditions ont été plus exigeantes que jeudi. Il a finalement devancé Billy Houle par deux coups.

Houle s’est aussi contenté d’une ronde de 73.

Seulement trois joueurs ont inscrit des pointages sous la normale — Jean-Philip Cornellier (70), Michel Blier (71) et Tim Alarie (71).

Après ce premier tournoi de la division provinciale de Circuit Canada Pro Tour, Lévesque occupe le premier rang au classement Sunice avec 150 points, contre 132 pour Houle et 126 pour Marc-Étienne Bussières, détenteur de la troisième place à Bic.

Lévesque sera à Oakville, en Ontario, la semaine prochaine pour participer à l’Omnium canadien.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!