Le joueur de l’Impact de Montréal Ignacio Piatti a été sélectionné au sein de l’équipe d’étoiles de la MLS, dimanche, pour ainsi rejoindre ses coéquipiers Didier Drogba et Laurent Ciman, déjà nommés au sein de la formation partante.

L’ajout du nom de l’Argentin permet à l’Impact d’être l’équipe de la MLS la mieux représentée parmi les étoiles. 18 autres équipes enverront au moins un joueur. Les meilleurs joueurs du circuit se mesureront à la formation anglaise Arsenal FC, le jeudi 28 juillet, à San Jose.

Piatti en est à sa troisième saison avec l’Impact et il occupe actuellement le deuxième rang des meilleurs marqueurs de la MLS grâce à une récolte de 11 buts, deux de moins que David Villa, du New York City FC.

Il fait partie d’un groupe de 12 joueurs à avoir été ajoutés au XI partant, qui avait déjà été sélectionné par les partisans, le 9 juillet dernier. Le commissaire de la MLS, Don Garber, a également choisi deux joueurs pour compléter l’équipe toute étoile.

16 des 26 joueurs en seront à leur première participation au match des étoiles, dont deux recrues: Keegan Rosenberry et Brandon Vincent.

Parmi les joueurs à surveiller, on peut en noter plusieurs ayant participé à quelques compétitions internationales. Du lot, il y a notamment Kaká, Andrea Pirlo, Clint Dempsey, Chris Wondolowski, Sebastian Giovinco et Villa.

La formation étoile de la MLS

Gardiens:

David Bingham, Earthquakes de San Jose
Andre Blake, Union de Philadelphie

Défenseurs:

Laurent Ciman, Impact de Montréal
Matt Besler, Sporting Kansas City
Steve Birnbaum, D.C. United
Andrew Farrell, Revolution de la Nouvelle-Angleterre
Liam Ridgewell, Timbers de Portland
Keegan Rosenberry, Union de Philadelphie
Brandon Vincent, Fire de Chicago
Kendall Waston, Whitecaps de Vancouver

Milieux de terrain:

Kyle Beckerman, Real Salt Lake
Mauro Diaz, FC Dallas
Giovani dos Santos, Galaxy de Los Angeles
Jermaine Jones, Rapids du Colorado
Kaká, Orlando City SC
Sacha Kljestan, Red Bulls de New York
Darlington Nagbe, Timbers de Portland
Andrea Pirlo, New York City FC
Wil Trapp, Crew de Columbus

Attaquants:

Didier Drogba, Impact de Montréal
Ignacio Piatti, Impact de MontréalClint Dempsey, Sounders de Seattle
Sebastian Giovinco, Toronto FC
Cyle Larin, Orlando City SC
David Villa, New York City FC
Chris Wondolowski, Earthquakes de San Jose

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!