WASHINGTON – Les Canadiens Vasek Pospisil et Aleksandra Wozniak n’auront fait que passer à l’Omnium Citi de Washington. Les deux ont subi une élimination rapide au premier tour, lundi.

Après une heure 46 minutes de jeu, Pospisil a dû s’avouer vaincu face au Japonais Yuichi Sogita, 106e joueur mondial, 6-1, 2-6, 7-6 (4). Le Britanno-Colombien, classé 98e au classement de l’ATP, avait aussi été éliminé au premier tour au tournoi de Wimbledon.

Wozniak, qui n’a pas signé la victoire depuis le premier tour du tournoi d’Indian Wells au mois de mars, a subi le même sort que son compatriote, et ce en seulement une heure de jeu.

La 472e joueuse mondiale s’est inclinée 6-2, 6-2 contre la 173e raquette mondiale, l’Américaine Jessica Pegula. Cette dernière a brisé le service de Wozniak à cinq occasions tandis que la Québécoise n’a réussi qu’un seul bris. La Blainvilloise a aussi commis six doubles fautes.

Par ailleurs, l’Australienne Samantha Stosur, la favorite du tournoi, a facilement pris la mesure de la joueuse qualifiée Alla Kudryavtseva 6-3, 6-0.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!