TORONTO – Le Canada comptera sur quatre équipes de deux joueurs lors du tournoi de volleyball de plage des Jeux olympiques de Rio.

Les Ontariennes Sarah Pavan et Heather Bansley composeront l’un des deux tandems féminins. L’autre paire sera formée de Jamie Broder, de Victoria, et de Kristina Valjas, de Toronto.

Chez les hommes, les Albertains Chaim Schalk et Ben Saxton seront réunis dans l’un des deux duos. Josh Binstock et Sam Schachter, tous deux de l’Ontario, ont également obtenu leur billet pour Rio.

C’est la première fois que le Canada enverra une délégation complète depuis l’addition du volleyball de plage aux Jeux olympiques, en 1996.

Le tournoi aura lieu sur la fameuse plage de Copacabana, à Rio.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!