SAINTE-JULIE, Qc — Daniel Santerre a ramené une carte de 66 (moins-6) et remporté le Rendez-vous senior, lundi, sur le parcours Rouville du club La Vallée du Richelieu.

Santerre (St-Raphaël-Rivière-Rouge) a devancé Carl Pelletier (Manoir Richelieu) par cinq coups.

«La précision de mes coups d’approche a fait la différence, a dit Santerre, auteur de six oiselets. J’ai logé au moins cinq approches à 10 pieds ou moins de la coupe.»

Alain Trudeau (Vallée du Richelieu) a terminé troisième après avoir signé une carte de 72, deux coups devant Jean-Claude LeBlanc (Le Maître Tremblant). Daniel Talbot (Centre de golf St-Hubert) et Serge Thivierge (Vallée du Richelieu) ont terminé à égalité au cinquième rang à 73.

La dernière victoire de Santerre remontait à 2014… au Rendez-vous senior.

Santerre a touché 1000$ tiré de l’enjeu global de 5000$ de cet événement de la division provinciale du circuit Canada Pro Tour.

Les grands honneurs de la division super senior (60 ans et plus) sont allés à Mike Veilleux (Vallée du Richelieu), auteur d’une ronde de 76, soit trois coups de mieux que Pierre Dugas (Académie Cowansville).

Après un détour cette semaine dans la province voisine à l’occasion de l’Omnium Southern Ontario, une étape de la division internationale dotée d’un enjeu de 70 000$, le circuit Canada Pro Tour revient au Québec, du 2 au 4 août, au club Atlantide, avec la présentation de la Classique Acura, troisième événement de la division nationale.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!